Novembre 2017 dans mon Bujo

 

Déjà un mois que j’ai succombé à l’appel du bujo, et je suis toujours autant accro !

Bien que les débuts furent quelque peu chaotiques, je commence à trouver mes marques et à analyser ce qui me convient ou pas.

 

Ce que j’avais mis en place le mois dernier et que je souhaite continuer

Le measurement tracker, pour garder une trace de mes mensurations, une précieuse aide dans ma lutte contre l’appel de la balance !

Les trackers de mes séances du moment, je les change environ toutes les six semaines.

J’alterne entre séance bas du corps (à gauche) et haut du corps (à droite) et ces deux tracker me permette de suivre mon évolution en quantité de poids soulevé, et me permette une vision claire du format de la séance, ainsi que de l’enchaînement des exercices et de la quantité de poids que soulève la prof (à savoir Kelli de Fitness Blender).

Sachant que j’utilisais différents cahiers pour tenir tout cela à jour auparavant, je vous laisse imaginer l’intérêt que je porte à mon Bullet Journal <3

Les pages du mois de novembre

Pour les pages d’accueil, j’ai choisi d’évoquer mon séjour à Port Aventura sur la page de gauche, puisque c’est là bas que j’ai terminé le mois d’octobre, et commencé celui de novembre.

Fêter Halloween là-bas était juste terrible, je vous le conseille sans hésiter !

Sur la page de droite, j’ai choisit d’écrire in november become a writer (en novembre devient un écrivain), car le premier thème qui m’est venu à l’esprit pour ce mois-ci est le NaNoWriMo.

Bien qu’elles soient assez enfantines, je suis assez fières de mes illustrations, et comme à chaque fois, j’ai pris grand plaisir à les réaliser, et c’est bien le principal, non ?

Page mensuelle somme toute classique, mais ma première complète, puisque j’avais commencé mon bujo le 21 octobre.

Toujours dans le thème du NaNoWriMo, avec un petit clin d’œil pour la pluie qui a enfin pointé le bout de son nez !

Pas trop tôt, étant donné la sécheresse inhabituelle pour la saison, surtout dans le sud-est où l’on se serait encore cru en été certains jours…

Mon tracker mensuel, qui s’est pas mal étoffé comparé à celui du mois dernier. Sur la page de droite ma première semaine de novembre, qui débute après mon retour de Port Aventura, donc le 2 !

La page hebdomadaire de la deuxième semaine de novembre. J’en suis tellement fière !

C’est dingue, on pense que l’on est une brêle en dessin, et là, on crée une véritable œuvre d’art ! Comment ça j’exagère ?

Bon très bien, je vous l’accorde, ce n’est peut-être pas du grand art, mais pour la newbie que je suis, on en est pas loin ;

Et enfin, mon tracker pour le NaNoWriMo ! Fortement inspiré de celui de Boho Berry.

Comme vous pouvez vous en apercevoir, je n’ai commencé le challenge qu’au bout d’une semaine… Mais je ne désespère pas !

J’ai réussi à écrire 1741 mots le premier jour, alors qu’il en faut 1667 par jour pour atteindre les 50 000 mots à la fin du mois, donc je garde espoir 😉

Certes je n’ai écrit que 812 mots le deuxième jour, mais sachant que je suis rentrée chez moi à plus de 22h (passablement alcoolisée) et que j’étais couchée à 23h et des poussières, la session a été plutôt productive en fin de compte 🙂

Et votre mois de novembre à vous, à quoi ressemble-t-il ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Novembre 2017 dans mon Bujo
Étiqueté avec :                            

Un avis sur « Novembre 2017 dans mon Bujo »

  • 11 novembre 2017 à 16h56
    Permalien

    C est très beau ! Je t ai vu en réaliser quelques uns ! C est vrai que c est impressionnant de voir le résultat. J adore ! Continue et surtout ne t arrêtes pas. ,😙👍👍👍

    Répondre
    • 12 novembre 2017 à 19h03
      Permalien

      Merci beaucoup ! Bon je dois reconnaître que quand tu m’as vu j’avais deux assistants de choc 😆

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :