Juin & Juillet 2020 dans mon bullet journal

Juin 2020

Hello les accros du bujo !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un rattrapage du mois de juin, et la mise en page de mon mois de juillet.

Ayant un peu moins de temps à consacrer à un bujo créatif, j’ai investi dans un Happy Planner, et j’en suis totalement fan. 😍

Ceci dit, je conserve mon bullet journal pour le suivi de mes habitudes, ainsi que les diverses collections qui font tout le charme du concept.

Pour ma page de garde, j’ai choisi un thème qui fleure bien l’été : un coucher de soleil à l’horizon, l’océan à perte de vue, quelques cocotiers, et un cocktail dans une noix de coco pour coller au thème suggéré sur le groupe Facebook Le Bullet Journal Créatif.

Double page mensuelle sur le même thème, et retour à un format plus classique.

 

Idem pour le tracker d’habitudes. J’ai par contre abandonné le mood / moon / sleep tracker (suivi d’humeur, lune et sommeil) qui me prenait trop de temps, et qui au final n’avait pas grand intérêt car je suis plutôt d’humeur égale.

Juillet 2020

Changement de style et de méthode pour ce mois de juillet.

J’ai investi dans les fabuleux stickers de Linou’s pots et je ne le regrette pas une seconde ! Cela me permet de gagner du temps car je n’ai plus besoin de dessiner.

Quelques tâches au feutre aquarellable dans des tons qui vont bien avec les stickers que je veux utiliser, une jolie calligraphie pour représenter le mois, et le tour est joué 😉

Mon traditionnel tracker d’habitudes, toujours décoré à l’aide de tâches et de stickers.

Je me suis décidée à faire un suivi de lecture mensuel, et non plus hebdomadaire. Je pense qu’il sera bien plus pratique.

Comme vous pouvez le constater, plus de pages mensuelles dans mon bullet journal, puisque j’utilise désormais en parallèle mon Happy Planner. Voici la bête pour les curieux / curieuses :

J’espère que ces thèmes estivaux vous auront inspirés.

À très bientôt,

Shirley

Juin & Juillet 2020 dans mon bullet journal
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :